Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Madrid - Le chef du gouvernement espagnol José Luis Rodriguez Zapatero a effectué samedi une visite surprise en Afghanistan, en compagnie de la ministre de la Défense Carme Chacon, ont rapporté les médias espagnols. L'Espagne compte environ 1500 militaires en Afghanistan.
"La mission en Afghanistan est une tâche ardue qui va exiger du temps", a déclaré M. Zapatero à la radio espagnole, à son arrivée sur la base militaire espagnole de Qala-i-Naw, dans l'ouest de l'Afghanistan. "Nous ne sommes pas en Afghanistan pour rester, mais nous nous sommes engagés jusqu'à ce que les Afghans puissent garantir leur propre sécurité", a ajouté M. Zapatero.
Selon le site internet du journal "El Pais", le chef du gouvernement voyageait avec les ministres des Affaires étrangères Trinidad Jimenez et de la Défense Carme Chacon. M. Zapatero devait rencontrer le président afghan Hamid Karzaï à Kaboul et rendre visite aux troupes espagnoles.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS