Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Islamabad/New York - Le chef taliban pakistanais Hakimullah Mehsud, donné pour mort en janvier, est apparu sur une vidéo datée de début avril annonçant des attentats dans de grandes villes des Etats-Unis. C'est ce qu'a rapporté lundi le centre de surveillance des sites islamistes (SITE).
"L'heure est proche où nos soldats attaqueront les grandes villes des Etats-Unis", a affirmé Mehsud dans cette vidéo qui aurait été tournée le 4 avril, selon SITE.
Mehsud était supposé avoir été tué dans un raid aérien américain en janvier mais plusieurs médias américains ont indiqué la semaine dernière que les services de renseignement du Pakistan estimaient qu'il avait survécu à l'attaque.
Le groupe taliban Tehrik-e-Taliban dirigé par Mehsud avait revendiqué être derrière l'attentat raté à la voiture piégée samedi soir à New York dans une autre vidéo dont l'authenticité a cependant été mise en doute.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS