Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Le cirque Knie a achevé sa 92e tournée

Rapperswil SG - Le cirque Knie a achevé dimanche sa tournée 2010 après pas moins de 342 représentations. Marie-Thérèse Porchet, auto-couronnée reine de la Suisse, est parvenue à séduire l'ensemble du public helvétique en tant que fil rouge comique du spectacle.
La trentaine d'artistes de la troupe se sont montrés à la hauteur de l'exigence du public, relève le cirque Knie dans un communiqué. Parmi eux, le funambule Freddy Nock a épaté les foules en donnant sur son fil des représentations gratuites. L'acrobate a notamment traversé la rade du lac de Zurich en parcourant 900 mètres sur un câble fixé à 30 mètres de hauteur en avril dernier.
La famille Knie présentera l'an prochain un nouveau spectacle avec sa troupe d'acrobates, dresseurs, clowns et comiques. Elle devrait alors être plus forte d'une personne puisque Géraldine attend un heureux événement au début de l'année. La dresseuse de chevaux n'est d'ailleurs plus parue en piste depuis l'été.
La 93e tournée débutera le 24 mars 2011 à Rapperswil (SG). La Suisse romande pourra découvrir le trio des Starbugs, déjà vu en Suisse alémanique et au Tessin. Ils présenteront un numéro à la frontière entre break dance et comique.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.