Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

David Larible (à gauche) arrive au tribunal de district de Zurich mardi en compagnie de son représentant, le célèbre avocat zurichois Valentin Landmann.

KEYSTONE/ENNIO LEANZA

(sda-ats)

Le tribunal de district de Zurich a reconnu le clown italien David Larible coupable d'actes d'ordre sexuel avec enfant et de harcèlement sexuel. Il écope de 160 jours-amende à 120 francs avec sursis. Il est en outre interdit de séjour en Suisse pendant 5 ans.

Le tribunal a entièrement suivi le réquisitoire du Ministère pubic. Celui-ci accusait le clown, qui a participé à la tournée du cirque Knie en 2014 et 2016, d'avoir embrassé à trois reprises une adolescente de 14 ans sur la bouche, de lui avoir caressé le dos sous ses vêtements et encore une fois embrassée sur le décolleté.

La défense demandait pour sa part un acquittement. Le prévenu a contesté les accusations, affirmant qu'il ne s'intéressait pas aux jeunes filles et n'avait fait que la serrer dans ses bras.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS