Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Billy Crystal présentera la prochaine cérémonie des Oscars. L'acteur américain l'a déjà fait huit fois. Il va remplacer l'acteur Eddie Murphy qui y a renoncé mercredi après que le producteur de la soirée a été poussé vers la sortie pour de récents propos homophobes.

L'Académie des Arts et des Sciences du cinéma a confirmé jeudi l'information divulguée par Billy Crystal. La 84e cérémonie des Oscars est prévue le 26 février prochain. Cette soirée passe pour être le programme télévisé le plus vu dans le monde.

Billy Crystal, 63 ans, qui partageait l'affiche avec Meg Ryan dans "Quand Harry rencontre Sally", a déjà présenté les Oscars à huit reprises. Il reste à ce jour l'un de ses animateurs les plus populaires.

"Je vais faire les Oscars pour que la jeune femme de la pharmacie arrête de me demander mon nom quand je vais chercher mes médicaments", a déclaré l'acteur dans un tweet, confirmé par la porte-parole de l'Académie. "J'ai hâte d'y être", a-t-il ajouté.

ATS