Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Le compteur s'est arrêté à douze pour Oklahoma City. Le Thunder s'est incliné 99-93 devant Minnesota.
Les Timberwolves ont ainsi privé Thabo Sefolosha et ses coéquipiers d'une treizième victoire de rang. Ils doivent ce succès à l'efficacité de Kevin Love (28 points) et de Nikola Pekovic (24) mais aussi à l'incroyable réussite de J.J. Barea dans l'ultime quarter. L'intérieur a, en effet, marqué douze points de suite pour ses couleurs dans cette fin de match.
La dernière défaite du Thunder remontait au 23 novembre à Boston. A Minneaopolis, les 33 points de Kevin Durant et les 30 de Russell Westbrook n'ont pas suffi. "Ce n'est pas la fin du monde", glissait malicieusement Durant.
Thabo Sefolosha a été aligné durant... 44 minutes pour inscrire 9 points (3/9) et cueillir 5 rebonds. Le Vaudois et ses coéquipiers, qui ont concédé leur cinquième défaite de la saison (21-5), livreront leur prochain match le jour de Noël à Miami pour une revanche de la finale NBA 2012.
Les résultats: Minnesota Timberwolves - Oklahoma City Thunder 99-93. Portland Trail Blazers - Denver Nuggets 101-93. Dallas Mavericks - Miami Heat 95-110.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS