Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Le concert d'Elton John & Ray Cooper prévu le 19 décembre à l'Arena de Genève est reporté "suite à des problèmes de planification inattendus". Il aura désormais lieu le 3 février 2011. Les billets restent valables pour la nouvelle date. Ils ne sont ni repris, ni échangés.
Elton John tient à s'excuser auprès de ses fans suisses pour ce report. Il "se réjouit de se produire en février dans la belle ville de Genève, alors qu'il fêtera ses 40 ans de tournées en 2011", indique la société Opus One jeudi dans un communiqué.
Elton John a également annulé ses deux concerts prévus en France la semaine prochaine, à Dijon et Strasbourg, a relevé le directeur d'Opus One Vincent Sager. Il n'a pas pu en dire plus sur les raisons du report.
Lors de ce concert unique en Suisse, l'artiste britannique partagera la scène de l'Arena avec le percussionniste virtuose Ray Cooper. Le duo réinventera une quarantaine de chansons du répertoire d'Elton John. Les 5000 billets ont pratiquement tous été vendus, mais il reste encore quelques places, a précisé Vincent Sager.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS