Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lausanne - Le concert d'Eros Ramazzotti prévu le 31 juillet sur la place du Marché de Vevey est annulé. En raison de prélocations insuffisantes, les organisateurs ont renoncé à cet événement. Les détenteurs de billets peuvent se faire rembourser.
"Intégrer ce concert au milieu d'un été riche en festivals, alors que beaucoup de gens sont en vacances: c'était difficile", a expliqué lundi à l'ATS Vincent Sager, directeur d'Opus One. A moins d'un mois de l'échéance, seuls quelques milliers - "moins de 10'000" - billets étaient écoulés.
Cette soirée "One Night in Vevey" proposait un triple concert en plein air, avec Eros Ramazzotti, Roger Hodgson et K's Choice. Elle était organisée par Opus One en collaboration avec la ville de Vevey.
Les détenteurs de billets sont priés de se faire rembourser dans les points de vente où ils ont acheté leur sésame jusqu'au mardi 31 août inclus. A un point de vente, il est aussi possible de troquer son ticket contre une entrée pour le concert d'Eros Ramazzotti le 12 juillet à Locarno.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS