Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Habitués de la Landgsemeinde, les Glaronais accueilleront le 31 août le Conseil fédéral, qui tiendra sa séance hebdomadaire dans ce canton (archives).

KEYSTONE/SAMUEL TRÜMPY

(sda-ats)

Le Conseil fédéral continue son tour de Suisse. Il siégera le 31 août à Glaris, a-t-il annoncé lundi. Il s'agit de sa deuxième séance extra muros de l'année et de la onzième depuis 2010. Comme à chaque fois, une rencontre avec la population sera organisée.

En s'éloignant régulièrement du Palais fédéral pour tenir ses séances hebdomadaires, le Conseil fédéral souhaite manifester son attachement à toutes les régions de Suisse. L'aventure a commencé au Tessin en 2010.

Ont suivi le Jura la même année, Uri, le Valais et Bâle-Ville en 2011, Schaffhouse en 2012, Vaud en 2013, Schwytz en 2014 et Fribourg en 2015. Le Conseil fédéral est retourné en terres vaudoises ce printemps.

A Glaris, le gouvernement tiendra séance puis rencontrera la population vers midi avant de déjeuner avec le Conseil d'Etat glaronais.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS