Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le conseiller communal de La Chaux-de-Fonds Pierre-André Monnard annonce son retour aux affaires pour le 7 avril. Le responsable des finances de la Métropole horlogère a fait part de ses intentions dans un courriel transmis au Conseil communal.

Pierre-André Monnard a assorti son retour aux affaires d'exigences, a relevé l'exécutif communal sans toutefois en dévoiler le contenu. Le Conseil communal précise dans un bref communiqué qu'il va les examiner lors de sa séance hebdomadaire du 8 avril prochain. D'ici là, le collège ne s'exprimera pas sur ce sujet.

C'est lors de sa séance de ce jeudi que le Conseil communal de La Chaux-de-Fonds a pris connaissance d'un courriel de Pierre-André Monnard l'informant de son retour pour le 7 avril. L'élu PLR est en congé maladie depuis un mois environ.

Pierre-André Monnard est pris dans la tourmente depuis l'annonce en février d'un déficit inattendu de 12 millions de francs dans les comptes 2014. Il est accusé de n'avoir pas réagi après avoir pris connaissance de la baisse des recettes fiscales et d'avoir ignoré les avertissements de son service financier. Depuis, les appels à sa démission se sont multipliés.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS