Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Le conte de fée continue pour Sven Bärtschi. Deux jours après ses débuts en NHL contre Winnipeg, l'attaquant de Calgary a trouvé le chemin des filets.
Le Bernois, qui n'est âgé que de 19 ans faut-il le rappeler, a inscrit le 2-0 à la 22e lors de la victoire 4-3 des Flames face à Minnesota à St. Paul. Sven Bärtschi a été crédité d'un temps de jeu de 10'41'' pour un bilan neutre.
Cette victoire permet aux Calgary de se hisser à la huitième place de la Conférence Ouest. Les Flames n'ont pas disputé les séries finales ces deux dernières saisons.
Les play-off ne sont plus qu'un mirage pour les New York Islanders du capitaine Mark Streit. Les Isles ont concédé une troisième défaite de rang, battus 4-3 dans la prolongation au Madison Square Garden par les New York Rangers. Ils ont pourtant mené trois fois au score.
Le Tchèque Marian Gaborik a donné la victoire aux Rangers sur un but inscrit en supériorité numérique à... 6 secondes de la fin de la prolongation. Mark Streit a délivré un assist pour le 2-1 de Moulson à la 28e.
Streit a évolué durant 24'14'' pour un bilan neutre, Nino Niederreiter 8'39'' pour un bilan également neutre.
Les résultats: Minnesota Wild - Calgary Flames 3-4..New York Rangers - New York Islanders 4-3 a.p. New Jersey Devils - Philadelphia Flyers 4-1. Columbus Blue Jackets - St. Louis Blues 1-2. Chicago Blackhawks - Los Angeles Kings 2-3 tab. Washington Capitals - Toronto Maple Leafs 2-0. Florida Panthers - Carolina Hurricanes 2-0. Pittsburgh Penguins - Boston Bruins 5-2.

ATS