Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La plage des Eaux-Vives est une des plus fréquentées de Genève (Photo symbolique).

KEYSTONE/SALVATORE DI NOLFI

(sda-ats)

Le corps sans vie d'un jeune homme de 16 ans a été retrouvé vendredi en début de soirée dans le lac Léman au large des Eaux-Vives, à Genève. Il était porté disparu depuis la fin de l'après-midi.

Le nageur a été retrouvé vers 20h00 à 3 mètres de profondeur. Les tentatives de réanimation sont restées vaines, a indiqué à l'ats Jean-Philippe Brandt, porte-parole de la police cantonale genevoise. L'adolescent avait coulé après avoir plongé depuis le ponton de la Compagnie générale de navigation sur le Léman (CGN) aux Eaux-Vives.

Des plaisanciers à bord d'un bateau à moteur l'ont vu en difficulté, faisant de grands gestes, avant qu'il ne coule. L'un d'entre eux s'est mis à l'eau, mais n'est pas parvenu à le trouver.

Un hélicoptère de la Rega a été mobilisé pour les recherches, de même que le Service d'incendie et de secours (SIS), la police cantonale et plusieurs plongeurs de la police de la navigation.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS