Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tokyo - Le cadavre d'une femme nue et sans tête a été retrouvé dans une valise au pied d'une falaise au Japon. Un suspect de 60 ans a été placé en détention.
L'homme s'est rendu de lui-même à la police de la préfecture d'Ishikawa, sur la côte de la Mer du Japon, en expliquant qu'il avait placé le corps dans une valise avant de la jeter du haut d'une falaise de la ville de Kanazawa.
La valise avait été retrouvée le 26 mars par un ouvrier. À l'intérieur, la police avait découvert le corps d'une femme sans tête, apparemment découpée à l'aide d'un objet tranchant.
Le suspect a expliqué à la police qu'il avait jeté la tête au même endroit que la valise. Selon lui, la femme retrouvée morte était une étrangère âgée d'une trentaine d'années qu'il avait rencontrée via une petite annonce.
"Nous cherchons toujours la tête pour identifier la défunte, tout en vérifiant les déclarations du suspect", a déclaré un enquêteur.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS