Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - L'ouvrier qui était tombé dans le Rhône lors d'un accident de travail mercredi à Genève a été retrouvé. La victime gisait par 5 mètres de fond, bloquée par un caddie. Le corps de l'Autrichien de 43 ans a été remonté par un plongeur de la navigation.
Le malheureux a été découvert samedi vers 19h00 par un nageur qui a alerté les autorités, a précisé Eric Grandjean, porte-parole de la police cantonale. Il confirmait une information de la TSR. Un médecin légiste a constaté le décès et la famille a été avertie.
L'accident s'est produit mercredi. Trois ouvriers sont tombés à l'eau alors qu'ils se trouvaient sur une embarcation. Deux d'entre eux ont pu être secourus rapidement, alors que le troisième a dérivé avant de disparaître malgré une tentative de sauvetage d'un témoin de la scène. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS