Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Nino Niederreiter peut remercier Roman Josi. La victoire 4-3 de Nashville devant Colorado assure, en effet, une place en play-off pour Minnesota.

La défaite 3-0 à domicile du Wild devant San Jose restera, ainsi, anecdotique. Minnesota a finalement accroché la huitième place de la Conférence Ouest derrière Nashville. Battus lors de leurs quatre derniers matches, El Nino et ses coéquipiers ont une semaine devant eux pour retrouver un certain mordant.

Nashville s'est imposé sur une réussite de Craig Smith à 4'17'' de la sirène pour mettre un terme à une série de quatre défaites de rang. Crédité d'un bilan de -1, Roman Josi a délivré un 46e assist pour son 59e point de la saison.

Sven Andrighetto ne jouera pas, on le sait depuis longtemps, les séries finales avec Montréal contrairement à Josi et à Niederreiter. Le Canadien s'est incliné 4-1 sur sa glace devant Florida qui est sacré avec cette victoire Champion de l'Atlantic Division.

ATS