Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Finaliste des play-off de LNA, Berne a engagé un attaquant international suédois.
Nicklas Danielsson (27 ans) a signé un contrat d'un an avec option pour une saison supplémentaire. Il a disputé les deux matches de préparation au championnat du monde face à la Suisse la semaine dernière.
Drafté en 2003 par le Vancouver Canucks, Nicklas Danielsson (1m83, 84 kg) n'a jamais joué en NHL, préférant rester dans le championnat de Suède où il évoluait depuis 2003. La saison 2011/2012 fut de loin sa meilleure sur le plan comptable, puisqu'il a terminé troisième meilleur compteur avec 52 points réussis en 53 matches (bilan: +26) sous le maillot de MoDo. Il avait côtoyé son futur coéquipier Byron Ritchie à MoDo durant l'exercice 2010/2011.
Geoff Kinrade (26 ans) a par ailleurs prolongé son contrat jusqu'au terme de la prochaine saison. Le défenseur canadien est arrivé à Berne à la fin janvier, en provenance de Plzen (D1 tchèque). Il a disputé 24 matches (7 assists) sous le maillot des Ours, se montrant convaincant en play-off.

ATS