Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lausanne - Le Credit Suisse s'installe dans le "Quartier de l'innovation" de l'Ecole polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL). La banque va y implanter un centre de développement en informatique, avec l'ambition de créer jusqu'à 250 emplois d'ici à la fin 2011.
L'objectif consiste à développer des solutions d'avant-garde pour répondre aux besoins des clients et des partenaires commerciaux, a indiqué jeudi devant la presse à Lausanne le numéro deux bancaire helvétique. Le Credit Suisse avait déjà ouvert une succursale en février dernier dans le tout nouveau Rolex Learning Center.
Cette succursale a quant à elle pour mission d'innover dans l'approche du service et du conseil bancaire. Le Credit Suisse a précisé être la première banque à s'installer dans le "Quartier de l'innovation". La grande banque emploie déjà quelque 2200 personnes dans toute la Suisse romande.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS