Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lausanne - Le Credit Suisse s'installe dans le "Quartier de l'innovation" de l'Ecole polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL). La banque va y implanter un centre de développement en informatique, avec l'ambition de créer jusqu'à 250 emplois d'ici à la fin 2011.
L'objectif consiste à développer des solutions d'avant-garde pour répondre aux besoins des clients et des partenaires commerciaux, a indiqué jeudi devant la presse à Lausanne le numéro deux bancaire helvétique. Le Credit Suisse avait déjà ouvert une succursale en février dernier dans le tout nouveau Rolex Learning Center.
Cette succursale a quant à elle pour mission d'innover dans l'approche du service et du conseil bancaire. Le Credit Suisse a précisé être la première banque à s'installer dans le "Quartier de l'innovation". La grande banque emploie déjà quelque 2200 personnes dans toute la Suisse romande.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS