Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le premier jour de compétition de la 35e Coupe de l'America, consacré aux qualifications des challengers, a été reporté à samedi en raison de vents forts dans la baie de Great Sound (Bermudes).

Selon le communiqué de l'organisation, les "prévisions indiquent des vents de plus de 30 noeuds dans l'après-midi et la soirée (de vendredi)", ce qui a incité à un report d'une journée par soucis de sécurité pour les navigateurs et les spectateurs.

La Coupe Louis-Vuitton (qualifications des challengers) débutera donc samedi avec un ordre des courses maintenu et une heure supplémentaire de compétition ajoutée samedi et dimanche pour recoller au programme initial dès lundi.

Cinq équipes - Emirates Team New Zealand (NZL), Team Artemis Racing (SWE), Land Rover Bar (GBR), Softbank Team Japan (JPN) et Groupama Team France - s'affrontent pendant deux semaines pour être désigné le challenger du defender de la Coupe de l'America, Oracle Team USA.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS