Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Thabo Sefolosha et Atlanta ont fait un pas important vers les demi-finales de la Conférence Est. Atlanta mène, en effet, 2-0 dans sa série contre Boston.

Cet acte II rempoté 89-72 par les Hawks, restera dans les annales. Jamais dans sa riche histoire, Boston n'avait inscrit si peu de points lors d'une première période. Les Celtics étaient menés, en effet, 24-7 après 12 minutes de jeu. Pire, l'écart est même monté à 21 points - 24-3 - après seulement 6'47 de jeu grâce notamment aux quatre tirs primés de Kyle Korver

Même s'il n'a pas joué lors de ce début de match improbable - il est entré pour la première fois sur le parquet à la 8e minute -, Thabo Sefolosha a brillé. Le "ministre de la défense" a inscrit 12 points (4 sur 5 au tir et 3 sur 5 su lancer franc - et a cueilli 6 rebonds. Il semble savourer comme il se doit sa première série finale sous le maillot d'Atlanta. On rappellera qu'il avait été privé de "dessert" l'an dernier en raison d'une blessure à la cheville.

L'acte 3 de cette série se déroulera vendredi à Boston.

ATS