Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le prénom du premier enfant de Kim Kardashian et Kanye West avait défrayé la chronique en 2013. Deux ans après la naissance de North West, le couple de stars américaines a choisi de prénommer son petit frère, Saint West.

C'est dans un tweet que la star de téléréalité Kim Kardashian a dévoilé le prénom du garçon né samedi. Deux jours auparavant, les Kardashian-West avaient fait part de la naissance de leur second enfant, également sur les réseaux sociaux.

Le patronyme "Saint" n'est pas inhabituel en anglais et dans d'autres langues, mais est généralement utilisé comme nom de famille et presque jamais comme prénom.

Kanye West qui a fait carrière dans la musique, avant de se lancer dans la mode et d'afficher ses ambitions présidentielles pour les élections de 2020, se compare régulièrement à Michel-Ange.

Kim Kardashian, 35 ans, et Kanye West, 38 ans, ont été cités en avril parmi les 100 personnalités les plus influentes au monde, selon le magazine Time. Ils se sont mariés en 2014 au château de Versailles.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS