Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tony Hall, le patron du Royal Opera House, a été nommé directeur général de la BBC en remplacement de George Entwistle, a annoncé jeudi le groupe audiovisuel britannique. M. Entwistle a été contraint à la démission pour la gestion éditoriale d'un scandale lié à la pédophilie,

"Nous pouvons confirmer que Tony Hall a été nommé directeur général de la BBC", a indiqué dans un communiqué le BBC trust, organe de contrôle de la BBC. BBC Trust précise que si Tony Hall, anobli sous le nom de lord Hall of Birkenhead, apparaît aujourd'hui comme une personnalité de "l'extérieur", il est en réalité "un homme de l'intérieur".

Il a en effet été directeur de l'information de 1996 à 2001, date de sa nomination à la tête de la plus prestigieuse institution du pays dans le domaine de l'opéra et du ballet. "En tant qu'ancien de la BBC, il comprend la culture et les règles qui en font le plus grand groupe de diffusion audiovisuel au monde", a souligné BBC Trust.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS