Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le directeur financier, David Cole, se retire de la direction mais restera membre du conseil d'administration (archives).

KEYSTONE/ENNIO LEANZA

(sda-ats)

David Cole, directeur financier de Swiss Re, quitte le réassureur zurichois à fin mars. John Dacey, actuel responsable de la stratégie du groupe, va le remplacer dès le 1er avril.

David Cole va poursuivre sa carrière dans des fonctions non exécutives, a indiqué vendredi Swiss Re. Il restera au conseil d'administration du réassureur et de plusieurs de ses filiales.

Swiss Re propose aussi d'intégrer à son conseil trois nouveaux membres indépendants, soit Karen Gavan, Eileen Rominger et Larry Zimpleman, lors de l'assemblée du 20 avril 2018.

S'il a une carrière de plus de 20 ans dans l'assurance ou la réassurance, John Dacey travaille depuis cinq ans chez Swiss Re. Dans son poste précédent, il était vice-président régional chez AXA et s'occupait de la région Asie-Pacifique.

Après sept ans chez Swiss Re, David Cole se retire. Double national Néerlandais et Américain né en 1961, le directeur financier "pourra encore nous faire profiter de son expérience en tant que membre du conseil d'administration", a déclaré Walter Kielholz, président, cité dans le communiqué.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS