Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Londres - Le directeur général de British Airways Willie Walsh a refusé son bonus annuel pour la deuxième année consécutive. Il renonce ainsi à 558'370 francs en actions, a annoncé la compagnie aérienne à l'occasion de la publication du rapport annuel.
British Airways vient de sortir d'une coûteuse série de 22 jours de grève du personnel de cabine, après deux ans de pertes. Le salaire de M. Walsh est resté gelé en 2009/10 au niveau de 2008/09, à 735'000 livres par an.
Au titre de la dernière année il n'en a d'ailleurs perçu que 674'000 livres, après avoir volontairement renoncé à son salaire mensuel de juillet, pour donner l'exemple au reste du personnel auquel il demandait des efforts. Environ 7000 autres employés avaient accepté des baisses de salaires.
BA a indiqué par ailleurs que personne dans la compagnie n'allait recevoir de bonus en numéraire pour la seconde année consécutive.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS