Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le duel 100% suisse entre Conny Perrin et Romina Oprandi a tourné à l'avantage de la Neuchâteloise au 1er tour du tournoi de Bogota. Issue des qualifications, Perrin s'est imposée 6-4 7-6 (7/5).

Conny Perrin (WTA 255) a attendu d'avoir 25 ans pour remporter son premier match sur le circuit WTA. La Neuchâteloise a dominé une compatriote pour cette première. Leur unique duel remontait à 2009 et un tournoi à Belfort. En indoor, Oprandi (WTA 135), alors sous les couleurs de l'Italie, avait dominé Perrin 6-2 6-3.

Face à la Bernoise, Conny Perrin a trouvé le bon rythme au service dès l'entame de match, mais elle a dû attendre de mener 5-4 pour la breaker et empocher le set. Le deuxième set a été plus chaotique pour les deux joueuses avec deux breaks de chaque côté. La Neuchâteloise a manqué une première balle de match à 5-4 sur le service de la Bernoise. Elle a ensuite dû attendre le tie-break pour savourer son premier succès WTA en l'emportant 7-5 sur sa deuxième balle de match.

ATS