Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le duo romand Aliose était en lice aux Victoires de la musique et aux Swiss music Awards. Il n'a obtenu aucun prix (archives).

KEYSTONE/ENNIO LEANZA

(sda-ats)

Le duo romand Aliose n'a pas été primé vendredi soir aux Victoires de la musique à Boulogne-Billancourt (F). Le prix dans la catégorie "Album révélation" est revenu à Juliette Armanet pour "Petite Amie".

Le verdict est tombé tard vendredi. Peu après que le tandem suisse, composé d'Alizé Oswald et de Xavier Michel, a interprété en direct l'un de ses titres intitulé "Me passer de toi".

Aliose était nominé pour son album "Comme on respire". Petit Biscuit était également en lice dans cette catégorie avec "Présence", mais le jury leur a préféré l'album de l'ancienne journaliste Juliette Armanet.

Dans la discographie des deux Helvètes, qui se sont rencontrés en 2004 à Nyon (VD), citons "Aliose" en 2009 ou "Le vent a tourné" en 2012. Le duo qui a signé avec la maison de disques Warner en 2015, a notamment occupé la scène de la cathédrale de Lausanne lors de la cérémonie d'assermentation des autorités du canton l'an dernier.

Pas de Swiss Awards

Les deux jeunes musiciens romands étaient également dans la course vendredi soir aux Swiss Music Awards à Zurich dans la catégorie "Best Act Romandie" où ils n'ont pas non plus été récompensés. Le prix est revenu à la rappeuse Danitsa.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS