Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Quatre jours après la terrible défaite de Rome en Ligue des Champions, le FC Barcelone a retrouvé des couleurs. Les Catalans ont signé une 25e victoire en Liga.

Lionel Messi et ses coéquipiers se sont imposés 2-1 au Camp Nou devant le troisième Valence pour préserver leur invincibilité en championnat. Barcelone a trouvé l'ouverture à la 14e minute par Luis Suarez, qui avait été servi par Coutinho. Face à un adversaire qui s'est ménagé de véritables chances, les Catalans ont doublé la mise à la 51e minute par Samuel Umtiti, lequel a surgi sur un corner.

Montré du doigt depuis mardi soir et sa performance vraiment médiocre à Rome, le Français a marqué au bon moment. Toutefois, Umtiti et ses coéquipiers devaient connaître une fin de match difficile après la réduction du score de Daniel Parejo sur une penalty provoqué par Ousmane Dembélé qui venait d'entrer en jeu.

A la faveur de ce succès, Barcelone compte 14 points d'avance sur son dauphin l'Atletico Madrid qui recevra Levante dimanche.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS