Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Alessandro Del Piero est bien dans le viseur de Christian Constantin. Le FC Sion a fait une offre au joueur italien, sans club depuis la fin de son contrat à la Juventus.
L'Italien Alessandro Del Piero (37 ans) a reçu une offre du FC Sion, dont le président et le directeur sportif ont fait le déplacement jusqu'en Italie pour rencontrer le champion du monde 2006.
"Le président Christian Constantin et notre directeur sportif Marco Degennaro l'ont rencontré à Turin", a annoncé le porte-parole du club, Nicolas Pillet, confirmant ainsi des informations parues dans les médias italiens. "Il y a une proposition sur la table du joueur", a-t-il poursuivi, notant que le FC Sion n'avait sans doute pas l'importance de certaines équipes européennes, "mais nous avons autre chose à offrir". Une décision dans ce dossier pourrait tomber mercredi.
Le FC Sion possède déjà dans son effectif un Italien champion du monde 2006: Gennaro Gattuso. L'arrivée de l'ancien joueur de l'AC Milan a fait bondir les ventes des maillots du club, actuellement leader de Super League.
Alessandro Del Piero avait débuté sa carrière en septembre 1993 à la Juventus, club qu'il n'a jamais quitté en 19 ans de carrière, remportant notamment une Ligue des champions et cinq titres de champion d'Italie. Toutes compétitions confondues, il a marqué 287 buts avec la Juventus, ce qui constitue un record pour le club turinois.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS