Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le FC Wohlen sera bien relégué de Challenge League au terme de la saison. Le club argovien est l'unique des vingt clubs de la Swiss Football League à n'avoir pas sollicité une licence pour 2018-2019.

C’est désormais officiel, le FC Wohlen, actuelle lanterne rouge de Challenge League, n'a pas sollicité, dans les délais impartis, une licence de jeu pour l’exercice 2018-19, annonce la SFL sur son site. Le club argovien sera ainsi relégué au terme de la saison après 16 ans d’appartenance à la seconde division. Il reste encore à définir sa future catégorie de jeu.

A l'exception du FC Wohlen, les 19 autres clubs de la SFL ont déposé leur dossier de licence tout comme quatre prétendants de Promotion League visant une ascension en Challenge League: le SC Kriens (actuel 1er), le FC Stade Nyonnais (2e), Yverdon Sport FC (3e) et le SC Brühl (5e).

Les 23 clubs concernés seront fixés sur leur sort en 1re instance le lundi 23 avril par le Président de la Commission des licences. Les éventuels recalés auront ensuite la possibilité de déposer un recours. Le Président de l’autorité de recours rendra son verdict définitif le vendredi 18 mai.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS