Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un hélicoptère est intervenu dimanche pour combattre les flammes. Lundi, le feu a repris.

Police cantonale SO

(sda-ats)

Un incendie de forêt s'est déclaré dimanche dans un site escarpé près de Günsberg (SO). Un hélicoptère est intervenu pour combattre les flammes. Le feu a toutefois repris lundi.

La lutte au sol contre les flammes s'est révélée trop difficile et il a fallu faire appel à un hélicoptère, a indiqué lundi la police cantonale soleuroise. L'incendie a ainsi été sous contrôle dimanche. Il n'y a pas eu de blessé.

Lundi matin, le feu a repris. Les pompiers tentent actuellement d'étouffer l'incendie depuis le sol, a indiqué la police à l'ats. Aucun hélicoptère n'est intervenu lundi. Les autorités ne savent pas encore quelle surface de la forêt a été la proie des flammes. Le montant des dégâts n'est pas connu.

Selon les premiers éléments de l'enquête, un homme qui faisait des grillades avec sa famille serait à l'origine de l'incendie. Le vent a emporté des braises qui ont mis le feu à des herbes et du bois secs.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS