Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Madrid - Plusieurs milliers de pompiers combattaient mardi des incendies qui ont détruit quelque 2500 hectares de forêts et de broussailles dans la région de Valence, dans l'est de l'Espagne. Au moins trois sinistres sont soupçonnés d'avoir été délibérémment allumés.
La ministre espagnole de la Défense, Carme Chacon s'est rendue dans la région. Elle a décrit l'un des incendies comme l'un des plus violents ayant sévi dans le pays cette année. Selon la télévision publique espagnole, 1200 habitants ont été invités à quitter leur domicile par précaution.
Plusieurs centaines de pompiers appuyés par des avions bombardiers d'eau et des hélicoptères luttent contre le feu depuis mardi matin. Au cours des dernières semaines, des milliers d'hectares ont été ravagés par des incendies en Galice (nord-ouest de l'Espagne). Deux pompiers ont perdu la vie en août dans l'un de ces incendies.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS