Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les causes qui ont provoqué le sinistre n'ont pas encore pu être déterminées (archives).

Keystone/Alessandro Della Bella

(sda-ats)

L'incendie qui a touché un hôtel à Arosa (GR) la semaine dernière s'est déclaré au sous-sol. Les enquêteurs ont pu pénétrer dans le bâtiment pour la première fois vendredi.

Le feu a éclaté dans la cave, a indiqué à l'ats un porte-parole de la police grisonne, confirmant une information en ligne du Tagesanzeiger. C'est un lieu de stockage, il n'y a ni restaurant ni cuisine.

Les circonstances qui ont provoqué le sinistre n'ont pas encore pu être déterminées. Les enquêteurs examinent si l'incendie est dû à un problème technique, à une négligence ou s'il a été causé par une personne.

L'hôtel quatre-étoiles a brûlé durant 36 heures. Les pompiers sont arrivés à bout des flammes durant la nuit du Nouvel An.

Un homme de 85 ans a été grièvement intoxiqué. Un enfant de huit ans et une femme ont été moins sévèrement touchés. Environ 150 personnes avaient dû être évacuées.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS