Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le film de la réalisatrice suisso-argentine Milagros Mumenthaler, "Abrir puertas y ventanas", a reçu le prix de la relève lors du 30e Festival international du film de Munich, a indiqué lundi Swissfilms dans un communiqué. Ce prix est doté de 12'000 euros (14'400 francs).

Milagros Mumenthaler a obtenu le CineVision Award pour le meilleur film international de la relève lors de cette 30e édition qui s'est terminée samedi, a précisé Swissfilms. Cette récompense a pour objectif de soutenir des cinéastes étrangers et de les propulser sous les feux de la rampe en Allemagne.

"Abrir puertas y ventanas" a décroché le Léopard d'or l'an dernier au festival de Locarno. Née en 1977 à Buenos Aires, Milagros Mumenthaler a grandi à Genève. Elle a fait ses études à l'Universidad del Cine de Buenos Aires. Son court métrage "Amancay" et son premier long métrage "Abrir puertas y ventanas", déjà diffusé dans sept pays, ont été réalisés en coproduction entre l'Argentine et la Suisse.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS