Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Los Angeles - Le super-héros milliardaire vengeur de "Iron Man 2" a volé en tête du box-office nord-américain. Le film a réalisé 133,6 millions de dollars de recettes pour son week-end de sortie, selon les chiffres provisoires de la société spécialisée Exhibitor Relations.
C'est la cinquième plus grande recette jamais enregistrée dans l'histoire d'Hollywood pour un premier week-end. Le film est déjà dans les salles dans le reste du monde depuis avril.
Le remake du film d'horreur à succès "Freddy, les griffes de la nuit" se retrouve à la seconde place avec "seulement" 9,2 millions de dollars (48,5 millions depuis la sortie). Ce remake du film de 1984 qui met en scène le tueur d'adolescents Freddy Krueger avait empoché 32,2 millions lors de sa sortie.
"How to train your dragons", un film d'animation en 3D des studios Dreamworks, est descendu au 3e rang (6,8 millions ce week-end, 201 millions au total).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Teaser Longform The citizens' meeting

Teaser Longform The citizens' meeting

1968 en Suisse

ATS