Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le film d'action français "Taken 2", écrit et produit par Luc Besson, a dominé le box-office nord-américain hebdomadaire. Ce long métrage a détrôné les monstres invités par Dracula dans son "Hôtel Transylvanie", selon les chiffres de la société Exhibitor Relations.

"Taken 2", dans lequel l'ancien agent de la CIA joué par Liam Neeson reprend du service, s'impose largement avec 49,5 millions de dollars (46 millions de francs) amassés pour son premier week-end d'exploitation. Le film semble bien parti pour marcher dans les pas du premier "Taken", succès surprise au box-office en 2008.

Le film d'animation "Hôtel Transylvanie", qui fait de Dracula le patron d'un hôtel pour monstres en tous genres, s'adjuge quant à lui 27,1 millions de dollars pour sa deuxième semaine (76,7 millions depuis sa sortie).

Egalement en deuxième semaine d'exploitation, "The Hit Girls", comédie musicale pour adolescentes, remonte dans le tableau en passant de la 6e à la 3e place. Il a glané 14,8 millions de dollars de recettes (21,7 millions au total).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS