Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

New York - Le fils de l'acteur Michael Douglas a été condamné à cinq ans de prison pour trafic et détention de stupéfiants. Dans la salle d'audience comble du tribunal, l'homme de 31 ans a avoué une longue addiction à l'héroïne et s'est déclaré désolé de faire subir "ce cauchemar" à sa famille.
Cameron Douglas a été condamné pour possession d'héroïne et trafic de métamphétamines et de cocaïne dans une chambre d'un hôtel à la mode de Manhattan. Il avait plaidé coupable en janvier des charges énoncées contre lui, à la suite de son arrestation en août 2009, et encourait jusqu'à 10 ans de prison.
Après avoir purgé sa peine, le jeune homme sera placé en liberté surveillée pendant cinq autres années, a précisé à l'AFP une porte-parole du tribunal fédéral du district sud de Manhattan.
Le juge a dit avoir tenu compte des lettres de témoignage reçues en sa faveur. Michael Douglas, qui était présent dans la salle du tribunal, avait notamment écrit au juge pour souligner que son fils avait des problèmes de drogue depuis l'âge de 13 ans et insister sur la difficulté à trouver sa propre identité avec un père célèbre.
"J'en sais quelque chose", avait noté le fils de Kirk Douglas. Le légendaire acteur hollywoodien, 93 ans, a également pris la défense de son petit-fils, de même que l'épouse de Michael Douglas, l'actrice Catherine Zeta-Jones.
Cameron Douglas a déjà été incarcéré à deux reprises pour des affaires de drogue en 1999 et 2007.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS