Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le finaliste sortant de Wimbledon, Marin Cilic, a chuté dès le 2e tour devant l'Argentin Guido Pella en 5 sets 3-6 1-6 6-4 7-6 (7/3) 7-5. Cette partie s'est disputée sur 2 jours à cause de la pluie.

Le match avait été interrompu mercredi alors que le 5e mondial (29 ans) avait pris une option sur la qualification pour le troisième tour en menant 3-1 dans la troisième manche. Le jeu avait pu reprendre quelques minutes, le temps pour Pella (82e) de prendre l'avantage (4-3) dans ce set avant l'arrivée d'une nouvelle averse qui avait mis fin à la journée.

Jeudi, le récent lauréat du Queen's et finaliste du dernier Open d'Australie, rejoint à deux manches partout, a retardé l'échéance en sauvant deux premières balles de match sur son service à 5-4, la première d'un ace, la deuxième d'un service gagnant, puis une troisième à 6-5. Mais il a fini par céder, sur une dernière faute directe, à la quatrième occasion de l'Argentin de 28 ans.

Pella affrontera l'Américain Mackenzie McDonald (103e mondial) pour une place en huitièmes de finale.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS