Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Bienne - Le forcené de Bienne arrêté vendredi après une cavale de près d'une dizaine de jours reste en prison. Le juge de l'arrestation a admis lundi la mise en détention provisoire du sexagénaire. Durant sa détention, il sera encadré psychologiquement et médicalement.
Le juge de l'arrestation a sans surprise donné suite à la requête du juge d'instruction en décidant de placer cet homme en détention provisoire. Les motifs de détention invoqués par le juge, risque de fuite, risque de collusion et risque de récidive, ont été reconnus.
Le retraité de 67 ans a été entendu par la police et par le juge d'instruction. Comme l'enquête préliminaire pour tentatives de meurtre et mise en danger de la vie d'autrui est confidentielle, aucune information ne sera communiquée sur ces interrogatoires, annonce lundi le service de juges d'instruction Jura bernois-Seeland.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS