Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le directeur général de SGS Frankie Ng se réjouit de l'extension de sa société dans le marché en pleine croissance qu'est le Panama (archives).

KEYSTONE/MARTIAL TREZZINI

(sda-ats)

Le groupe genevois de certification et d'inspection SGS s'empare de la petite entreprise panaméenne SpecHub. Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé.

Cette acquisition va compléter l'offre de SGS dans les secteurs pétrolier, gazier et chimique au Panama, indique mercredi la société. L'opération positionnera le groupe en tant que leader du marché dans les tests LPG ("liquefied petrolem gas" en anglais) et de combustible marin, ainsi que l'inspection des marchés.

Le Panama est un marché stratégique en pleine croissance, notamment après l'extension du canal de Panama, affirme le directeur général de SGS Frankie Ng, cité dans le communiqué.

SpecHub est actif dans les tests et inspections, avec une spécialisation dans les analyses LPG et LNG ("liquefied natural gas", en anglais). L'entreprise fondée en 2005 devrait générer un chiffre d'affaires de 0,5 million de dollars (0,49 million de francs) en 2016.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Teaser Longform The citizens' meeting

Teaser Longform The citizens' meeting

1968 en Suisse

ATS