Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

JO 2012 - Le Grec Dimitris Chondrokoukis, champion du monde en salle 2012 de saut en hauteur, ne participera pas aux Jeux olympiques de Londres après avoir été contrôlé positif à un stéroïde anabolisant.
"Mon fils ne participera pas aux Jeux olympiques et doit renoncer au rêve de toute une vie", a déclaré Kyriakos Chondrokoukis, après avoir été prévenu par la Fédération grecque d'athlétisme (SEGAS) plus tôt jeudi.
La contre-expertise a été demandée, a-t-il ajouté.
Selon le père, la substance détectée est le stanozolol, la même substance détectée chez Ben Johnson lors de la finale du 100 m des Jeux de Séoul en 1988. Il a aussi informé la SEGAS de sa démission, après 14 ans comme entraîneur.
Plus tôt dans la journée, le discobole Zoltan Kövago a été exclu de la sélection hongroise après avoir refusé de se soumettre à un contrôle antidopage.
Kögavo, médaille de bronze au Championnat d'Europe et d'argent aux JO 2004 à Athènes, a refusé de fournir un échantillon lors d'un contrôle antidopage, ce qui équivaut à un résultat positif, précise la MASZ.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS