Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

"Cendrillon" du premier tour de la Coupe de Suisse, l'Union-Sportive Montfaucon a obtenu le gros lot qu'il espérait lors du tirage au sort: le club jurassien recevra Neuchâtel Xamax.

La venue le 12 ou 13 août d'un prétendant à la promotion en Super League permettra à cette formation de 5e ligue de réaliser la plus belle recette de son histoire. Les Jurassiens doivent leur présence dans ce premier tour à leur victoire au trophée du fair play. Nul doute qu'ils sauront honorer ces valeurs lors de cette rencontre de gala.

Ce tirage au sort protégé contraindra le FC Sion, Lausanne et Servette à de longs déplacements en terre alémanique. Les Sédunois et les Vaudois se rendront en terre argovienne, respectivement à Gränichen et à Möhlin, alors que les Genevois iront sur le sol uranais rencontrer Altdorf.

Détenteur du trophée, le FC Bâle affrontera le club zurichois de 1ère ligue de Wettswil-Bonstetten. Trois formations de Super League évolueront en Suisse romande, le FC Zurich à Chippis, Thoune à Payerne et Lugano à Bassecourt.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS