Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Londres - Le groupe rock The Libertines, formé autour du chanteur britannique Pete Doherty, a annoncé qu'il allait se reformer le temps de deux des plus importants festivals d'été britanniques. Le leader du groupe a expliqué qu'il "rongeait son frein depuis un moment".
"Avec le recul, nous avons vraiment produit des choses dont nous sommes tellement fiers et nous voulons y revenir", a déclaré Pete Doherty lors d'une conférence de presse dans un pub du nord de Londres.
Le groupe est à l'affiche des festivals de Reading et Leeds, en août, deux des plus grands rendez-vous de rock estivaux dans le pays. La brève prestation qui a suivi la conférence de presse réunissait Pete Doherty, Carl Barat, ainsi que le bassiste John Hassall et le batteur Gary Powell. C'était la première depuis la séparation en 2004.
Le groupe avait connu la gloire au début des années 2000. Son premier album "The Bracket" avait été élu meilleur album britannique de la dernière décennie par le magazine NME. Mais des dissensions étaient apparues entre Carl Barat et Pete Doherty, qui lutte contre la drogue.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS