Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - SGS a racheté l'entreprise britannique M-Scan, spécialisée dans l'analyse chimique. Le groupe genevois d'inspection et de certification veut ainsi confirmer son avancée dans le secteur de la bioanalyse.
M-Scan réunit quatre laboratoires ainsi que des bureaux de marketing et des agents en Europe, en Corée, en Inde et à Singapoure. Il emploie 61 spécialistes et a réalisé en 2009 un chiffre d'affaires de 6,8 millions de livres (9,5 millions de francs), fait savoir lundi SGS dans un communiqué.
Il y a peu, SGS, par la bouche de son directeur général Chris Kirk, avait manifesté son intention d'accélérer le rythme des achats d'entreprises ces quatre prochaines années. Le 20 septembre, le groupe avait revu à la hausse ses perspectives de croissance sur quatre ans, prévoyant de réaliser des ventes de 8 milliards de francs d'ici 2014, contre 4,8 milliards l'année dernière.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS