Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Le groupe genevois SGS a dévoilé lundi d'ambitieux objectifs pour les prochaines années. Le leader mondial de l'inspection et de la certification vise un chiffre d'affaires de 8 milliards de francs en 2014.
Il table également sur un résultat opérationnel avant amortissements et coûts de transaction de 1,6 milliard de francs, ce qui correspond à une marge de 20%, ainsi que sur un bénéfice par action d'environ 140 francs. La SGS a dévoilé les grandes lignes de son plan stratégique de quatre ans lors d'un séminaire ce week-end à Montreux (VD).
Le nouveau plan stratégique sera présenté à la communauté financière vendredi à Rouen, en France, où l'entreprise a été fondée en 1878. La société inspectait alors les chargements de grain sur le port normand.
L'entreprise entend renforcer sa position de leader aussi bien par une croissance organique forte que par des acquisitions dans différents domaines et régions, précise le communiqué. La SGS a dégagé l'an dernier un chiffre d'affaires de 4,71 milliards de francs, en recul de 2,2%, pour un bénéfice de 566 millions, en contraction de 18,2% par rapport à l'exercice 2008.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS