Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le groupe Migros a poursuivi sa croissance l'an passé. Le premier détaillant de Suisse a dégagé un chiffre d'affaires total de 27,3 milliards de francs, en hausse de 2% au regard de 2013. Dans le seul commerce de détail, les ventes ont progressé de 0,8% à 23,05 milliards.

Dans un comuniqué diffusé vendredi, Migros se targue d'une année réussie, le groupe ayant dans son ensemble affiché une croissance saine. Le géant orange établi à Zurich a d'ailleurs dépassé son rival bâlois Coop en termes de chiffre d'affaires global, ce dernier ayant dégagé des ventes totales de 27,2 milliards de francs, en hausse de 1,2% sur un an.

Sans le distributeur de carburant Migrol, Migros a affiché des ventes au détail en Suisse pour un montant de 19,61 milliards de francs, soit 2,3% de plus qu'en 2013. Les affaires se sont révélées moins bonnes à l'étranger, avec un repli de 1% après correction des effets de change à 1,817 milliard.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS