Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lausanne - Le groupe pétrochimique britannique Ineos a inauguré vendredi à Rolle (VD) son nouveau siège mondial où travailleront ses principaux cadres dirigeants. Ce site accueillera une cinquantaine d'employés d'ici deux ans, annonce la société.
Quatrième producteur mondial du secteur pétrochimique, Ineos emploie 15'000 personnes dans treize pays. Le groupe gère 51 sites de production, dont les quatre principaux sont situés à Grangemouth (GB), Lavéra (F), Chocolate Bayou (USA) et Cologne (D).
Créé en 1998, Ineos a réalisé un chiffre d'affaires total de plus de 28 milliards de dollars en 2009 (27,8 milliards de francs). Le groupe englobe quinze entités et produit par exemple des plastiques, du bioéthanol et des solvants utilisés dans la réalisation de médicaments.
Le groupe pétrochimique "s'attache à développer de bonnes relations de voisinage avec la communauté locale et adopte une approche responsable quant à la sécurité et à l'environnement sur tous ses sites", affirme le communiqué. En Suisse, Ineos a l'intention de s'associer à des écoles, des Hautes Ecoles, des centres culturels et des clubs sportifs.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS