Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Bangkok - Le groupe sud-coréen Samsung Electronics a annoncé qu'il allait investir 26'000 milliards de wons (environ 25,7 milliards de francs) en 2010 dans des nouvelles usines et dans la recherche et le développement.
Le groupe va consacrer 11'000 milliards de wons à la construction de nouvelles unités de production de semiconducteurs et 5000 milliards permettront d'accroître la capacité de production d'écrans LCD, a indiqué Samsung. Par ailleurs, 8000 milliards de wons seront investis dans la recherche et le développement.
Le géant sud-coréen avait annoncé mardi dernier un autre plan d'investissements équivalents à quelque 23 milliards de francs sur 10 ans dans de nouvelles activités touchant à l'environnement et la santé.
Le plus puissant des groupes sud-coréens avait désigné ses cinq nouveaux domaines d'investissement comme étant les piles solaires, les batteries rechargeables pour véhicules hybrides, les technologies des diodes à émission lumineuse (LED), et les équipements biopharmaceutiques et médicaux.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS