Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Le Jazz s'impose à Memphis

Utah a fêté lundi son troisième succès d'affilée en NBA. Le Jazz, qui évoluait une nouvelle fois sans Thabo Sefolosha, est allé s'imposer 96-88 sur le parquet des Memphis Grizzlies.

La franchise de Salt Lake City, qui affiche à nouveau un bilan positif (7 victoires, 6 défaites), a forcé la décision dans le "money time". Le Jazz, qui ne comptait que deux longueurs d'avance à 5'35'' du "buzzer" (81-79), s'est définitivement détaché grâce à un partiel de 14-5 réalisé en moins de cinq minutes.

Le pivot français Rudy Gobert s'est une nouvelle fois illustré dans le camp de Utah, cumulant 15 points, 16 rebonds et 3 contres. Il a notamment inscrit 8 points durant les six dernières minutes de cette partie.

Thabo Sefolosha a quant à lui dû se contenter pour la troisième fois consécutive d'un rôle de spectateur. L'arrière vaudois de Utah, qui avait déjà manqué les huit premiers matches de la saison (dont cinq en raison de sa suspension), a pour l'heure eu droit au total à 10 petites minutes de jeu réparties sur deux rencontres (1 point marqué)...

Les leaders de Conférence ont par ailleurs tous deux connu la défaite lundi. Toronto, 1er à l'Est avec 12 succès, s'est incliné pour la deuxième fois de la saison. Les Raptors ont été dominés 126-110 à domicile par les New Orleans Pelicans d'Anthony Davis (25 points, 20 rebonds, 6 assists). En tête à l'Ouest avec 11 victoires pour désormais 3 défaites, Golden State a pour sa part été battu 121-116 après prolongation sur le terrain des Los Angeles Clippers. Les Warriors avaient pourtant conclu le quatrième quart-temps sur un partiel de 11-0.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.