Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Paris - Le chanteur de jazz américain Al Jarreau a été hospitalisé à Gap dans "un état critique" pour des troubles respiratoires, a-t-on appris de source hospitalière. L'artiste, âgé de 70 ans, devait donner un concert dans le sud-est de la France.
Il a été admis au service de réanimation de l'hôpital des Alpes du sud. Les médecins ne peuvent se prononcer. Le malade est en soins intensifs. "Il est conscient mais légèrement endormi à cause des médicaments et de la pose du respirateur", a précisé l'hôpital.
"Pour les médecins, son état est préoccupant. Des soins adaptés lui sont prodigués actuellement et ils espèrent une amélioration de son état dans les heures qui viennent".
Al Jarreau devait se produire jeudi soir dans le cadre du 15e festival des enfants du jazz, qui se déroule du 12 au 25 juillet à Barcelonnette.
En tournée en France, Al Jarreau avait donné des concerts à Nice puis à Marseille en début de semaine. Lauréat de sept Grammy Awards, il est l'auteur de succès comme "Breaking Away", "Boogie Down" et "Roof Garden".

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS