Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Avec un Pekka Rinne retrouvé dans la cage, Nashville a repris espoir. Les Predators ne sont plus menés que 2-1 par Phoenix.
Devant son public, Nashville a remporté 2-0 le match III de la demi-finale de la Conférence Ouest qui l'oppose aux Coyotes. Elu homme du match, Rinne a réussi 32 arrêts. Les Predators ont forcé la décision en l'espace de 76 secondes au premier tiers en marquant par Legwand et Fisher.
Après deux rencontres délicates à Phoenix, Roman Josi présente des statistiques positives: 14'09'' de temps de jeu pour un bilan de +1. Le défenseur bernois et ses coéquipiers auront la possibilité d'égaliser dans cette série vendredi lors du match IV qui se déroulera à nouveau sur leur glace.
A l'Est, les New York Rangers ont cueilli un succès au bout du suspense à Chicago pour mener 2-1 dans cette série. Les Rangers se sont imposés 2-1 sur une réussite du Tchèque Marian Gaborik après 14'41'' de jeu dans la... troisième prolongation.
Lors de ce match qui a débuté à 19h40 pour se conclure à 0h12, les deux gardiens ont été à leur avantage. Henrik Lundqvist a été crédité de 45 arrêts dans la cage des Rangers. Pour sa part, Braden Holtby a détourné 47 tirs.
Play-off. Demi-finales de Conférence (best of 7). 3e match. Est: Washington Capitals - New York Rangers 1-2 a.3.p; 1-2 dans la série. Ouest: Nashville Predators - Phoenix Coyotes 2-0; 1-2.

ATS