Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le chanteur Lausannois Bastian Baker a reçu dimanche soir le "Prix Walo" du nouveau venu (Newcomer). Les Mummenschanz ont été distingués par le Walo du meilleur spectacle, tandis que "Der Verdingbub" (L'enfance volée) de Markus Imboden a été récompensé dans la catégorie film.

Bastian Baker, a dédié son trophée reçu des mains de Rolf Knie à sa maman, à l'occasion de la fête des mères. Le jeune homme de 20 ans a percé en 2011 avec sa chanson "Lucky".

D'autres "Prix Walo" ont été remis au cours de la soirée. Ainsi, le groupe grison "77 Bombay Street" a été récompensé dans la catégorie Pop/Rock. Le Zougois Michael Elsener s'est quant à lui vu attribuer le Walo dans la catégorie comédie.

Selon les organisateurs, le Prix Walo est "le plus ancien prix d'Europe" et "la distinction la plus importante du Showbusiness suisse". Cette récompense a toutefois perdu de sa signification depuis l'introduction du prix du cinéma suisse en 1998.

ATS